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S30A-7011DA

SICK
Code fabriquant : 1023892
Code AUDIN : A0072444
Disponible sous 5 jours
Scrutateur S3000 Professional, P=7m, Angle 190°, 24 champs
3715g
Scrutateur laser de sécurité
• Version: Tête de capteur S3000L avec module E/S Professional
• Portée du champ de protection: 7 m
• Portée du champ d'alarme: 49 m (20 m pour 20 % de réémission)
• Angle de balayage: 190°
• Nombre de champs: 24
• Résolutions: 30 à 150 mm
• Temps de réponse: 60 ms
• Tension d'alimentation: 24Vdc
• Dimensions (l x H x P): 155 mm x 185 mm x 160 mm
• Indice de protection: IP65 (EN 60529)
• Température de service: –10 °C ... +50 °C
• Type: Type 3 (IEC 61496)
• Niveau d'intégrité de la sécurité: SIL2 (CEI 61508)
• Série: S3000 Professional
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Généralités sur la série S3000 Professional de Sick :

Scrutateurs laser de sécurité S3000 Professional
Performant : la protection adéquate quelle que soit la vitesse

Le S3000 Professional réunit flexibilité et performances. Avec jusqu'à huit champs de protection et d'alarme configurables, il permet également de réaliser des tâches de protection complexes. Le mode triple champ éprouvé et la fonction de surveillance simultanée de quatre champs de protection maximum, associés au système de commande de sécurité de SICK, permettent de mettre en œuvre des applications fixes et mobiles encore plus efficacement. Le raccordement des codeurs incrémentaux permet de commuter entre des champs définis selon la vitesse. L'interface EFI intégrée améliore l'interopérabilité avec les autres scrutateurs laser de sécurité et les systèmes de commande de sécurité de SICK. Ainsi, les véhicules sans conducteur sont protégés efficacement et les champs de protection correspondants sont adaptés en fonction des vitesses. Le système fournit des solutions multiples dans les domaines de la logistique et de la production. Le connecteur système à mémoire de configuration intégrée permet le remplacement rapide, sans ordinateur portable.

• Portée du champ de protection de 4 m, 5,5 m ou 7 m
• 8 jeux de champs commutables
• Mémoire de configuration intégrée dans le connecteur système
• Interface (EFI) de communication sécurisée des appareils SICK
• Entrées pour codeurs incrémentaux pour la commutation de champs en fonction de la vitesse
• Sortie des données de mesure par RS-422
• Surveillance simultanée de quatre champs de protection maximum
• Surveillance de la vitesse maximale d'un véhicule sans conducteur